High School Of Sickheads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School of Sickheads, un lycée tordu aux professeurs aussi pervers et retors que les élèves sont dérangés. Tous les coups sont permis. Surtout les pires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les règles et le contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
HellNotDead
Admin
HellNotDead


Messages : 194
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 107
Localisation : Chez moi x')

Les règles et le contexte du forum Empty
MessageSujet: Les règles et le contexte du forum   Les règles et le contexte du forum EmptyMer 2 Juil - 22:03

Bon, commençons par le commencement.

Bienvenue dans High School Of Sickheads. Ici, c'est le bordel. Total. Absolu. Les règlements se sont barrés en courant dans un temps très lointain, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaiiiitreuuh~ *se racle le gorge* Here goes the credibility, euuh, bref, c'est un foutoir total : le dirlo s'en branle royalement, la principale à abandonné, et les profs sont tous des crevards. Sado masos, démons, enfoirés, c'est le genre d'enflures bizarres qui osent essayer d'apprendre des trucs aux élèves de ce misérable établissement. En parlant des élèves, ils sont un peu divisés en deux : les fous, qui sont ben... littéralement fous. Ouais ouais, avant c'était un asile. Et, là, ben y'a les autres. Les autres, c'est ceux qui sont pas encore restés assez longtemps pour péter les plombs, où qui sont trop faibles pour se défendre.

Quand j'ai mentionné que le réglement est bordeline un mythe, c'est parce que tout est permis ici. Le sexe, le viol, le meurtre, les complts, les plans, la connerie, l'insolence, le dédain, le tabassage... Tout.

Maintenant, le règlement relatif aux joueurs :

-Les scène de sexe sont autorisées, lachez vous mes nenfants.
-Faites ce que vous voulez de vos personnages, mais vous ne pouvez pas utiliser ceux des autres joueurs (sauf entente entre les deux, et il faut me prévenir).
-Vous devez être respectueux envers les autres joueurs : pas d'insultes, on ne juge pas, on n'engueule pas, on ne harcelle pas, fin en gros on est décent. Sinon, cassez vous, et avec une horde de gens comme moi sur le dos. C'est à dire punk, alcooliques, et énervés.
-Vous avez le droit à être un Ange, un Démon, un putain de polymorphe, un hybride humain-lama, mais il doit toujours y avoir une apparence humaine dominante (vous pouvez faire des nekos, loups-garous, toussa toussa) et il faut le spécifier dans la fiche.
-Pas de viol ou meurtre sans l'accord des DEUX joueurs.

Pour la forme, vous pouvez écrire en paragraphes, mais la méthode que je trouve la plus claire est :
"..." ou -...- ou #...# pour les paroles
'...' ou ¤...¤ pour les pensées
*...* pour les actions
Mais si vous voulez changer ce code ou l'utiliser comme vous voulez, juste postez lesquelles vous utilisez quelque part, genre sur le premier message.

J'en rajouerai si besoin, si vous avez des questions, mp moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sickheads.forumactif.org
 
Les règles et le contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Sickheads :: Lycée :: Administration :: Règles-
Sauter vers: