High School Of Sickheads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School of Sickheads, un lycée tordu aux professeurs aussi pervers et retors que les élèves sont dérangés. Tous les coups sont permis. Surtout les pires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Joaquim Orisyllius

Aller en bas 
AuteurMessage
HellNotDead
Admin
HellNotDead


Messages : 194
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 107
Localisation : Chez moi x')

Joaquim Orisyllius Empty
MessageSujet: Joaquim Orisyllius   Joaquim Orisyllius EmptyJeu 3 Juil - 14:01

Nom : Orisyllius

Prénom : Il s'appelle Joaquim, mais pour une raison obscure, il se fait appeler Fir.

Sexe : jeune mâle >:3

Statut : Elève

Age : 22 ans


Caractère : Eh non ma belle! C'est pas un gentil pitit personnage avec de beaux yeux bleus, remplis de gentillesse, un peu connard mais qui craque pour sa bien aimée du genre Twilight. Nan. Haha. Je vous présente ce très cher Fir, punk de naissance. Toujours arrogant, un peu méchant par fois, est rusé, sournois, fourbe même. C'est un peu un connard qui agit pour son propre avantage. Mystérieux et n'en dit jamais trop sur lui même. Très joueur avec les jeunes âmes en manque. N'hésite pas à jouer la comédie, parfois pendant plusieurs mois, pour obtenir ce qu'il veut. Gentil? Pfff maiiiiis oui.
C'est un joueur, invaincu jusqu'à présent, qui aime prendre l'avantage sur les gens. Il n'a pas vraiment d'amis, juste des gens qu'il utilise. Il n'a pas de famille, son origine étant inconnue. Il à probablement créé pas mal de gamins sur son chemin. Nan, sérieusement, la vie serait bien chiante sans un petit peu de... fun.


Histoire  : On sait pas trop d'où il vient, de quand, à part l'âge qu'il dit avoir. Il n'a jamais été vu par personne avant son arrivée dans ce monde, il y à de ça trois ans. Il entretient fermement un brouillard épais autour de qui il est vraiment.
Il est pote avec Camille... fin il se la tape de temps en temps quoi.

Signe particulier : Il est roux. Et il porte sans cesse un sourire en coin insupportable. Il à un piercing au nez, et pas mal de tatouages. Toujours une clope au bec, ce salaud. Et il a aussi un chat c:.

Autre : Il est bisexuel. Il se tape tout ce qui bouge et qui veut, même si c'est pas nécéssaire.


Pouvoirs : Il peut parfois lire dans les pensée. Je dis parfois, parce que généralement il en à rien à branler donc il se contente de pas faire gaffe, c'est rare qu'il utilise ce pouvoir.

Image ( pas de dessin ni de manga ) :

Joaquim Orisyllius Alan_ashby_by_fruitycutie-d5clcba

Joaquim Orisyllius Tumblr_static_tumblr_m7dcre3ufx1r9a23co6_250

Joaquim Orisyllius Tumblr_mvnusuHvmn1sdpox7o8_500

Joaquim Orisyllius Tumblr_mii5whNR5v1rg68fko1_500

Joaquim Orisyllius 7869359-256-k371659



Bon je pense que c'est assez pour sa magnifique tronche, see you in the pit, you cheeky bastard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sickheads.forumactif.org
 
Joaquim Orisyllius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Sickheads :: Lycée :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: